LA GAZETTE DES U-17

mercredi 12 mai 2010
popularité : 2%

Résumé de la rencontre du samedi 8 Mai 2010

17ème journée de championnat DHR U 17 ASPTT/ASB 2/2

Magnifique rencontre de la part des deux équipes, de bonnes phases de jeu, de l’envie, du mouvement, mais l’ASPTT pour revenir dans ce match a prouvé que physiquement en seconde période elle faisait la différence en malmenant les Abéistes et aussi la solidarité ce dont a fait preuve une nouvelle fois L’ASPTT. Un vrai derby comme on aime à BREST.

Pour son dernier match au stade Raymond CHAPEL, NONO peut être satisfait de son équipe car le maintien en DHR est assuré pour la saison prochaine, un championnat qui n’a pas été facile et éprouvant certains samedis après une défaite et de long déplacement, mais tout ceci fait partie de la vie d’une équipe.

Dés le coup d’envoi de la rencontre l’équipe de L’ASB se montre menaçante et sur le premier centre la confusion règne dans notre défense, l’ailier droit Abéistes seul aux abords des 5,50m et au deuxième poteau reprenait le ballon de volée ne laissant aucune chance àBaptiste TREBAULT (3ème). 0/1

Au terme d’une belle chevauchée partie du milieu de terrain Benoit ROIGNANT des 25m envoie une frappe instantanée qui passe au ras de la barre transversale dommage le gardien était battu (10ème).

Le jeu s’équilibre avec de belles actions de la part des deux équipes, un coup franc tiré par Johan LOUER des JPEG - 67.1 ko 20m vient percuter le montant droit du but de L’ASB et manque de peu l’égalisation,le ballon revenant en jeu, un joli cafouillage se produit devant le but mais la défense visiteuse bien regroupée tire bénéfice de l’action en dégageant le danger malgré un beau pressing de nos attaquants (40ème).

JPEG - 58.3 ko Au retour des vestiaires les jeunes de l’équipe de NONO sont de nouveau très présents, continuant àdévelopper de bonnes phases de jeu, mais L’ASB parvenait àendiguer nos contre attaques et sur un corner bien tiré par Johan LOUER la défense Abéistes parvenait àdégager le ballon juste àtemps (47ème). Sur une contre attaque de L’ASB l’attaquant de pointe en duel avec Pierre WALTER tourne àl’avantage de l’attaquant qui d’un tir en lob battait Baptiste TREBAUL sortie àsa rencontre (55ème). 0 /2

Sur plusieurs tentatives de L’ASPTT le gardien visiteur démontre tout son talent, sur un coup de pied arrêté de Johan LOUER il sauve son équipe par un magnifique arret (58ème).

Le talentueux joueur Thomas LE BRUN lance sur le côté JPEG - 67.5 ko gauche Maxence DERRIEN qui rentre dans la surface de réparation, le latéral droit ne pouvant pas l’arrêter commet une grossière faute, l’arbitre désigne logiquement le point de pénalty que Alexis GUIVARCH transforme d’un magistral tir croisé (65ème).

JPEG - 69.8 ko Sur un coup franc excentré àgauche du but des visiteurs tiré par Erick VINCENT son tir est bien cadré mais le gardien s’interpose par un nouvel exploit (69ème).

L’ASPTT avec cette envie de bien faire et dominant les débats courent après l’égalisation Maxence DERRIEN très en verve sur le coté gauche reçoit un bon ballon dégagé par notre défense, il s’engage dans les 16,50m prend de vitesse la défense mais son tir croisé qui va longer la ligne de but ne trouvera personne pour l’intercepter (73ème).

La fin du temps réglementaire devenait excitante avec une équipe de L’ASPTT qui poussait devant le but de JPEG - 64.2 ko L’ASB, Jordan ARNOULT recevait un ballon àmi-hauteur qu’il prolongeait vers le but, le tir était repoussé par un défenseur, Maxence DERRIEN qui suivait l’action récupère le ballon et frappe au but le gardien au prix d’une belle parade et d’un magnifique réflexe ne peut que repousser le tir en remettant le cuir en jeu, Benoit ROIGNANT récupère le ballon fait une passe en retrait instantané vers Maxence DERRIEN qui d’une frappe puissante marque le but de l’égalisation, enterrant les espoirs d’une victoire àL’ASB (92ème). 2/2

C’est dans la joie et l’allégresse que finissait cette rencontre pour les joueurs de L’ASPTT.

Composition de l’équipe de L’ASPTT : TREBAUL, CADALEN, WALTER, RHARDA, GUIVARCH,ROIGNANT, LOUER,COLIN,LHOTELLIER, ARNOULT, DERRIEN.Remplaçants : LE BRUN, VINCENT.


Agenda

<<

2020

 

<<

Janvier

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
303112345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829303112
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois