LA GAZETTE DES U-17

dimanche 14 mars 2010
popularité : 1%

Résumé de la rencontre du samedi 6 mars

13ème journée de championnat ASPTT/DOUARNENEZ 1/1 Terriblement gênée par l’impact physique impressionnant de DOUARNENEZ jusqu’àla vingtième minute de jeu, L’ASPTT réussira grâce àla combativité du milieu de terrain, ànos défenseurs et Baptiste TREBAUL àmaintenir le score vierge.

Dés la (2ème) Baptiste TREBAUL montre sa détermination sur une infiltration de l’attaquant de pointe il réussit par un arrêt réflexe àdétourner du pied le tir qui prenait le chemin du filet, àla (4ème) il doit une nouvelle fois démontrer toute son autorité en plongeant dans les pieds d’un attaquant douarneniste arrivant seul dans la zone des 16,50m.

Un corner tiré par Johan LOUER met la défense visiteuse dans une situation chaude, mais le rideau défensif dégage juste àtemps (7ème).

(15ème) Baptiste TREBAUL très en verve devait une nouvelle fois s’employer sur un corner par une belle intervention aérienne.

On sentait bien que l’orage déployé par la Stella Maris ne pouvait pas tenir pendant toute cette rencontre, la solidité défensive de L’ ASPTT avait enrayé toutes les attaques durement menées par les douarnenistes et notre équipe a été patiente, en reprenant progressivement le jeu àleur compte et en gardant le score vierge.

Les visiteurs obtiennent un corner Baptiste très attentif soulage sa défense en reprenant le ballon aérien(43ème).

Puis par une contre attaque rapidement mené Baptiste doit démontrer tout son talent pour éviter le but (44ème).

En seconde mi-temps un coup franc excentré tiré par Johan LOUER à35m du but de DOUANENEZ va provoquer une situation chaude devant le but mais les défenseurs visiteurs réussissent àdégager le ballon (58ème).

L’ASPTT s’installe dans le camp visiteur et accentue sa pression et l’envie de passer la vitesse supérieure, en développant une belle combinaison sur le flanc gauche Nicholas NEWMAN récupère le ballon perce sur son aile gauche, lance Erick VINCENT qui s’infiltre vers le but, son tir n’est pas assez puissant pour tromper la vigilance du gardien adverse (65ème).

DOUARNENEZ repart àl’assaut du but des locaux et une belle occasion d’ouvrir le score s’offre pour eux par leur attaquant de pointe qui du point de pénalty envoie un magnifique tir Baptiste TREBAUL doit se détendre pour éviter le but (79ème).

Les douarnenistes accélèrent le jeu sur cette fin de rencontre et vont marquer leur but d’une façon un peu troublante, l’avant centre paraissait être parti d’une position de hors jeu lorsqu’il va marquer le but, son tir ne laisse aucune chance àBaptiste TREBAUL (87ème 0/1)

Sur le banc on pensait qu’on allait s’acheminer vers une nouvelle défaite mais un incroyable scénario se produit et surtout un incroyable mental de la part de nos jeunes, Cyril CADALEN envoie un tir puissant vers le but douarneniste qui est repoussé par la défense, Erick VINCENT récupère le ballon et d’un tir croisé battait le gardien visiteur, il faisait exploser le stade de bonheur et récompensait tous les efforts d’une équipe au mental d’acier ((90ème 1/1).

Magnifique les garçons une belle récompense pour les dirigeants.

Toutes les félicitations àSAMUEL qui nous vient des U 15 et qui nous fait un très bon match.

Les U-17 B se sont inclinés sur le score de 4-2 àPLOUGASNOU


Agenda

<<

2019

 

<<

Décembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
2526272829301
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
303112345
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois