GAZETTE DES U-17

lundi 26 octobre 2009
popularité : 2%

Rencontre des U-17 DOUARNENEZ/ASPTT DE BREST

L’ASPTT joue en appui du vent sur une pelouse agréable à jouer, mais les joueurs passent beaucoup de temps à courir après le ballon lorsqu’il passe les lignes de jeu.

Le début de la rencontre est équilibré,un corner tiré par Johan LOUER sur le coté droit du but de DOUARNENEZ est repris de la tête par Gaétan MENS mais sa frappe fuit le cadre du but du gardien adverse.

Suite à cette alerte, les douarnenistes, font le pressing sur nos défenseurs Baptiste TREBAUL est pris à contre pied, dans son plongeon il réussira du bout du pied à dévier le ballon (18e).

Un corner frappé sur le coté droit du but de Douarnenez par Johan LOUER est bien capté par le gardien adverse dans ses 5,50 m libre de tout marquage par nos attaquants (27e).

Chaude alerte pour la défense de L’ASPTT un coup franc de Douarnenez des 30m plein axe du terrain et bien cadré Baptiste TREBAUL repousse le ballon, celui-ci continue sa course le long de la ligne de but Ayoub RHARDA réussit à dégager le ballon juste à temps (31e).

Les Douarnenistes font le pressing et continuent à accélérer leur jeu et de nouveau Baptiste TREBAUL maintient vivant l’espoir en déviant par une claquette sensationnelle sur son coté droit un ballon qui prenait le chemin des filets, les défenseurs qui ont suivi l’action ont su resté vigilants et dégagent le danger (32e).

Une mauvaise relance de la défense locale, Benoit ROIGNANT récupère la balle, n’hésite pas à frapper des 35m en envoyant plein cadre un boulet de canon le gardien est battu (43e 0/1).« La patate de Plouguerneau a frappé ».

Dés le début de la seconde période les attaquants de L’ASPTT mettent la pression sur le rideau défensif douarneniste leur gardien doit utiliser les deux poings sur un tir adressé parJohan LOUER,le ballon revient sur le coté gauche Gaétan MENS complètement excentré le reçoit et tente sa chance sur un tir puissant en direction du but cette fois malgré une belle tentative du gardien il ne peut que constater l’étendue des dégâts (51e 0/2).

Dominateur L’ASPTT à un coup franc sur le coté droit à 45m du but des locaux Ayoub RHARDA se charge de le tirer, le ballon est repoussé par la défense Gaétan MENS reçoit le ballon et adresse de nouveau un tir bien cadré mais pas assez puissant pour battre le gardien. (55e).

Un coup franc en faveur des douarnenistes est tiré à gauche du but de Baptiste TREBAUL le tir est cadré, Baptiste repousse le tir vers sa droite , un attaquant adverse qui a bien suivi l’action récupère le ballon et par une frappe décisive marque le premier but pour son équipe(58e 1/2).

Une nouvelle belle action des locaux sur le coté gauche se termine par un centre Baptiste écarte le danger (57e).

DOUARNENEZ accentue leur pression sur notre défense, un attaquant lancé plein axe dans la profondeur arrive seul devant Baptiste, il évite le but en gagnant son face à face en plongeant dans les pieds(72e).

Un tir aérien des 35m d’un milieu terrain douarneniste est cadré,Baptiste et une nouvelle fois à l’ouvrage en déviant par une claquette le ballon au-dessus de barre transversale (81e).

Cette fois la chance de DOUARNENEZ va sourire, un centre parfait, un joueur qui saute plus haut que nos défenseurs, reprend le ballon de la tête et marque le but (82e 2/2).

Nous sommes dans le temps additionnel un coup franc plein axe à 35m de notre but est sifflé par l’arbitre, le ballon est bien cadré mais sur une mauvaise appréciation de l’équipe DOUARNENEZ marque (92e 3/2).


Agenda

<<

2019

 

<<

Novembre

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
28293031123
45678910
11121314151617
18192021222324
2526272829301
Aucun évènement à venir les 12 prochains mois